Livre d'Or

 
Laissez-nous un petit message d'encouragement ou autre, cela nous fera toujours plaisir. Merci à vous.


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 10/9/2017

Bonjour, j'ai adopté corne flakes en juin 2017, il a maintenant 5 mois et s' appelle Diego car il joue au foot aussi bien que Maradona et il mange autant que lui aussi. Il est très joueur et très câlin. Il est aussi très glouton. Il joue beaucoup avec son copain caramel petit bichon havanais de 8 ans. Tout va bien pour lui, il est très proche de nous et nous L adorons. Il fait partie de notre famille.

Soso
 
Le 10/3/2015

Grace à pomponnette que j'ai trouvé l'association
mon chat qui s'appelle prince le 26/04/2012
Tequila le 17/05/2001 et pomponnette 12/05/2013
je suis Tres content de L'association
vie tout les chats
Note : 10/10

marie
 
Le 27/8/2014

Génial ce blog, merci pour me l'avoir fait découvrir ! Je vous invite à voir le mien , j'espère qu'il vous plaiera : http://www.chiensbio.fr

chiensbio
 
Le 23/7/2014

Super ce blog, merci beaucoup pour me l'avoir fait découvrir, allez voir le mien aussi, j'espère qu'il vous plaiera autant que le votre m'a plu : http://www.chatsbio.com

chatsbio
 
Le 23/7/2014

Super site, vraiment merci pour me l'avoir fait découvrir ! Je vous invite à voir le mien , j'espère qu'il vous plaiera : http://www.matoubio.com

matoubio
 
Le 28/4/2012

Un grand soutien au C.R.A.D., une belle association méconnue qui gagne à être soutenue et aidée. Les chats des rues méritent toute l'attention et les soins que leur prodiguent les bénévoles. Un grand bisous à ma maman qui officie sans relâche!!! Que vive le C.R.A.D.!!!
Note : 9/10

gillou
 
Le 7/4/2012

Le 23/2/2012, par vkarole (mail) (www) :
superbe blog , je fait partie de chatssanstoi22 , nous manquons de bénévoles et de familles d'accueil , c'est trés dur pour les chats dans les Côtes d'Armor !!!! Mon fils et ma belle fille habitent a une 30km de rennes et ils ont une dizaine de chattes/chats tous castrés stérilisées!!! comme ils habitent dans la campagne les gens vont les abandonner la bas, il y a une ferme derrière chez eux avec un monsieur qui en a recueilli une bonne quinzaine , quand a moi ,j'ai 8 chienes/chiens agés et 23 Chattes/chats tous des animaux abandonnés,bien souvent devant la maison !!! bonne continuation

Note : 10/10

VKAROLE
 
Le 27/7/2011

Bonjour,
habitant la région parisienne, mais amoureuse de la Bretagne où je passe pratiquement toutes mes vacances, je viens de rentrer de vacances en ramenant dans mes bagages une petite Paimpolaise âgée de 2 mois... qui va tenir compagnie à la nôtre (originaire de l'Eure et Loir !). Des gens la donnaient sur une brocante à Paimpol. Evidemment, tout comme Farinette, notre petite chatte, cette petite Grisette sera tatouée et stérilisée. C'est un choix réfléchi, un animal est, pour mon compagnon et moi-même, un être vivant et sensible. Mais je pense à tous ces petits chats dans les villes (à Paris aussi, des associations comme la vôtre s'en occupent, les stérilisent et leur donnent à manger), et je veux vous remercier pour tout ce travail, le temps et les soins. Quand nous passerons par Rennes, nous penserons à vous si nous voyons un petit chat en liberté...
Note : 10/10

Sylvie Bernard
 
Le 3/4/2011

Propriétaire de 2 chats des rues, ils me comblent d'amour chaque jours. L'un est arrivé bébé sur un tas de bois et y est resté, seul 2 jours à miauler avant qu'on ne puisse le saisir. L'autre, sur un point où je nourrissais des chats sauvages, m'a adopté. Ils sont tatoués et stérilisés et dorment le soir avec moi sur le lit.
Bravo à votre association qui s'occupe des mal aimés de notre société irresponsable et tellement cruelle avec ces êtres qui ont tant à donner pourvu qu'on les aime.Et MERCI à Mr. et Mme. Pitrel, ils sauront pourquoi... Bonne continuation à vous et mon rêve serait quand même que les chats n'aient plus besoin vous mais ça malheureusement....

Flo. et Scoubidou
 
Le 9/3/2011

j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Mr Pitrel au sujet de la chatte "van goth" que nous avons recueillie en plein air près de l'entrée(personnels) d'un batiment administratif et nourrie de juin à octobre 2010 suite à son accident.Je suis désolé de ne pas avoir contacté l'association à cette période,faute d'en avoir connu son existence.J'ai vu cette chatte mardi 8 mars à midi.Bravo pour votre action, et nous continuons de donner de la nourriture(c'est la fille de cette chatte qui vient manger) le soir jusqu'à fin juin. A bientôt.

roland et lyliane"lyliane.broch@wanadoo.fr&qu
 
Le 2/2/2011

Un grand MERCI pour tous les chats dont vous vous occupez ! Je n'étais pas au courant au sujet des 'chats libres', je trouve que c'est une bonne chose! Depuis que je suis petite, nous avons l'habitude d'adopter les chats qui nous viennent de la rue et cette année encore..de nouveaux petits arrivent.. Je soutiens votre action de tout cœur et vous souhaite bien du COURAGE!
( J'étais tombé sur une affichette dans une rue de Rennes l'année dernière, voilà comment je vous ai connu )
Amicalement

Boo'
 
Le 21/1/2011

propriètaire de deux chat stérilisé tous les deux récupéré dans la rue

pat
 
Le 30/11/2010

Un grand bravo pour votre dévouement auprès de ses pauvres chats malheureux. Je suis tombée au hasard d'une recherche sur votre site et je trouve votre action admirable.
Je suis sensible aux chats abandonnés. Les chats que j'ai eu depuis petite, étaient tous issus de la rue, et ce sont des chats en or.
Pas tous ne peuvent retrouver un toit et une famille aimante et grâce à vous il vive une vie de chat plus digne et reçoivent de l'affection.
Heureusement que des associations comme la vôtre existe. J'espère que vous trouverez bien vite des volontaires pour vous aider (je ne peux pas moi-même habitant en banlieue parisienne).
Je vous souhaite beaucoup de courage et du soutien pour continuer votre action.
Amitiés. Chrystelle
Note : 10/10

Chrystelle
 
Le 20/5/2010

Je viens de découvrir votre site et je trouve super ce que vous faites : si seulement vous pouviez vous occuper aussi des chatons si maigres et des chats du quartier de l'avenue du canada à Rennes , vers le numéro 13. Moi aussi, j'aimerais vous aider , par quelques dons, des actions...Mon chat actuel vient de la rue : il avait une blessure gangrénée, on l'a soigné et gardé. Son bonheur fait le nôtre. Courage et amitiés à vous
Juliette (rennes)

juliette
 
Le 29/11/2009

Mes 2 chats viennent de la rue. 1 qui était chaton (balancé dans 1 fossé)et l'autre qui avait déja 14 ans. Ce sont 2 amours. Le plus agé qui a maintant 17 ans a une reconnaissance sans borne vis à vis de nous. Aussi, suis je très sensible à vos actions vis à vis de ces chats. Merci pour ce qu vous faites.

Joëlle du Mans
 
Le 21/7/2009

Bonjour. Félicitations pour votre site et votre action. J'espère devenir aussi efficace que vous. Je vous donne l'adresse de mon site: http://www.apcl40.net, de mon blog : http://apcl40.over-blog.com et de mon forum: http://apcl40.leforum.eu.
Venez me dire ce que vous en pensez, et inscrivez vous sur le forum, nous pourrons ainsi échanger nos infos.
Merci et à bientôt,
Fanny.
Note : 10/10

Fanny
 
Le 4/7/2009

c une bonne chose quil y est des gens comme vous pour soccuper de ces pauvres chats qui nont rien merci.
Note : 10/10

franckyky44
 
Le 28/4/2009

Une grande pensée pour Badou et vous. Beaucoup d'encouragements, une bonne continuation et un grand remerciement pour tout ce que vous faites pour les chats des rues.

Merci.

Avalon
(Association les Chats-Urges)

Avalon
 
Le 20/3/2009

Je souhaite une très bonne continuation au CRAD dans leur action. Bravo pour votre engagement et pour votre combat au quotidien dans la défense de nos amis les chats.
Amicalement

Note : 10/10

korayla - Association Les Chats-Urges
 
Le 13/2/2009

Je soutiens votre action et je souhaite que vous trouviez des bénévoles qui vous aident afin de la poursuivre.
Je pense souvent à vous en regardant Nacao (chat abandonné à Rennes).
Merci.




Note : 10/10

Adoptante de Nacao
 







Créer un site
Créer un site